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Gennevilliers CDI
13 Mai 2022

CHARGÉ DES RESSOURCES HUMAINES H/F - MARCK & BALSAN - CDI

FINALITÉ DU POSTE

Le Chargé des Ressources Humaines est garant de la gestion administrative du suivi des collaborateurs et est chargé d’accompagner le RRH dans le développement des Ressources Humaines (communication interne, recrutement, formation).

MISSIONS PRINCIPALES

  • Gestion administrative du personnel :
    • Constituer et mettre à jour les dossiers du personnel.
    • Etablir les contrats de travail et avenants.
    • Réaliser toutes les démarches réglementaires liées à la gestion du personnel, (registre, DPAE, affiliations aux différents organismes sociaux, attestations, suivi des travailleurs étrangers …).
    • Effectuer le contrôle des documents de suivi de la durée du travail.
    • Assurer le suivi de l’intérim (contrats de mise à disposition, validations des heures d’intérim et des factures).
    • Traiter les courriers divers liés à la gestion du personnel (absences, reclassement, …).
    • Collecter les éléments variables de paie.
    • Assurer la gestion des titres restaurant.
  • Recrutement : 
    • Contribuer au recrutement des collaborateurs.
    • Assurer le suivi des recrutements et le traitement des candidatures.
    • Participer à des événements de recrutement.
    • Préparer l’accueil et assurer l’intégration des nouveaux collaborateurs (en lien avec les services généraux et la DSI).
    • Elaborer et diffuser le Journal de Mobilité interne.
  • Formation professionnelle :
    • Organiser et assurer la gestion administrative et la logistique de la formation.
    • Etablir et suivre les habilitations et autorisations de conduite.
  • Communication interne :
    • Participer aux actions de déploiement de la marque employeur.
    • Préparer, diffuser et afficher les notes de service.
  • Sécurité :
    • Veiller à l’actualisation des DUER des sociétés de son périmètre.
    • Participer activement au Groupe Sécurité des Voyages et des Déplacements.
    • Réaliser les démarches réglementaires liées aux déplacements des collaborateurs à l’étranger.

Autres missions : 

  • Participer aux projets transverses et groupes de travail de l’entreprise.

  • Archivage.

  • Autres missions ponctuelles définies dans l’entretien annuel d’évaluation chaque année.

COMPÉTENCES ATTENDUES

SAVOIRS GÉNÉRAUX

Droit du travail – Paie – Gestion RH – Techniques de recrutement – Bureautique – Maîtrise d’Excel – Excellente orthographe.

SAVOIR-FAIRE

Rédaction de courriers et contrats de travail – Administration des dossiers du personnel – Conduite d’entretiens de recrutement – Gestion d’un logiciel de gestion des temps – Administrer les dossiers du personnel – Concevoir des supports et outils de gestion – Connaissance des réseaux sociaux.

SAVOIR-ETRE

Respect de la confidentialité – Sens du service – Aisance relationnelle – Capacité d’écoute – Rigueur – Sens de l’organisation et des priorités – Esprit d’équipe – Force de proposition – Appétence pour l’amélioration continue – Capacité d’écoute – Sens de l’initiative.

FORMATION INITIALE

Bac + 3 minimum en Ressources Humaines / Droit Social / Gestion administrative.

EXPÉRIENCE

2 ans minimum dans un service RH.

RATTACHEMENT HIÉRARCHIQUE

Responsable RH.

Formulaire de candidature

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Merci de préciser le type de poste que vous recherchez et nous transmettre CV et lettre de motivation*
Pièce jointe

(Fichier au format pdf uniquement)